LA BARRIÈRE INTUMESCENTE CP 674

La barrière intumescente CP 674 est la solution invisible en façade ventilée qui vous assure une barrière au feu sans perdition thermique entre chaque étage.

Une solution qui permet une grande liberté architecturale 

Un des principaux inconvénients de la bavette métallique traditionnelle est qu’elle empêche la liberté de création architecturale. En effet, cette bavette n’est pas forcément esthétique et elle est visible de l’extérieur.

Une solution coupe-feu pour la façade ventilée – Publi-information
La barrière intumescente CP 674 solutionne tous ces inconvénients. Placée entre l’isolant et le bardage, elle n’a aucun impact visuel sur l’extérieur de la façade.
C’est donc une solution invisible qui donne une liberté de création accrue. Avec une pose rapide et très facile : vous pouvez l’intégrer à tous les types de panneaux incombustibles qui existent sur le marché, sans imposition de système à utiliser.

Une installation simple et une tenue au feu optimale

Les problématiques liées à la résistance au feu sont de plus en plus considérées par le gouvernement et les entreprises. C’est un élément clé qui assure la sécurité des occupants d’un établissement et un bon respect de la loi.

Grâce à sa bande intumescente qui parcoure le produit dans toute sa longueur, le CP 674 assure une tenue au feu beaucoup plus importante que la bavette traditionnelle pour atteindre les 120 minutes de résistance (Rapport d’essai EFFECTIS).
En plus de résister aux flammes, le système intumescent est une très bonne barrière antifumée et qui ne laisse pas passer la chaleur.
Cette solution présente sur le marché deviendra la meilleure alliée des poseurs. Sa simplicité d’utilisation lui donne l’avantage d’être directement prête à l’emploi et très facile à installer. Le produit viendra se greffer en même temps que l’isolant pour faciliter encore une fois la pose.


www.hilti.fr/