Accueil >> Publi info >> Un extérieur pour tous avec la fenêtre balcon FGH-V Galeria de FAKRO

Un extérieur pour tous avec la fenêtre balcon FGH-V Galeria de FAKRO

La fenêtre FGH-V Galeria se transforme en balcon lorsque les deux vantaux sont ouverts. En effet, la partie supérieure s’ouvre par projection vers le haut, alors que la partie inférieure s’ouvre par projection vers l’avant. Le châssis supérieur peut basculer jusqu’à 45° et peut être maintenu à l’aide d’un mécanisme innovant permettant de le laisser dans la position souhaitée. Les barrières de sécurité latérales sont intégrées dans le châssis inférieur et coulissent pendant l’ouverture.

Lors de la fermeture du châssis inférieur, les rails du balcon se cachent à l’intérieur de la fenêtre et ainsi ne collectent pas la saleté et ne gâchent pas l’esthétique de la toiture.

De plus, la FGH-V Galeria intègre le système TopSafe qui permet de résister aux effractions. Le format standard de la fenêtre est équipé d’un triple vitrage isolant avec un verre intérieur laminé et anti-effraction classé P2A. Le vitrage est équipé d’un verre externe trempé offrant une garantie à vie contre la grêle.

Elle possède, par ailleurs, une entrée d’air automatique V40P qui grâce à une zone de conduit réglable, fournit la quantité d’air optimale qui garantit un microclimat sain la pièce et assure des économies d’énergie.

Pour plus d’information : www.fakro.fr

Voir aussi

Portes de garage et rénovation : des solutions techniques modernes

Texte sponsorisé Avec plus 23 millions de résidences principales construites avant l’an 2000 – dont …