Accueil >> Actualités >> Stéphane Lambert, nouveau Président du SNBVI

Stéphane Lambert, nouveau Président du SNBVI

Stéphane Lambert, Responsable du Bureau d’Etude et de la Normalisation chez Faynot Industrie SA (membre accessoiriste ayant rejoint le SNBVI en 2015), vient d’être élu en tant que Président pour l’année 2018.

Engagé dans le fonctionnement du syndicat depuis son arrivée au sein du collectif, il occupait précédemment le poste de Secrétaire au sein du Bureau du SNBVI. Il annonce son souhait de consolider la position actuelle du SNBVI, en développant plus avant certains axes : « je me suis fixé, pour ce mandat de présidence 2018, de renforcer et de pérenniser la présence du SNBVI auprès des institutions, des donneurs d’ordre mais aussi sur le terrain, au contact notamment des Bureaux d’Etudes, des Maîtres d’œuvre, des architectes et des entreprises de pose. Notre mission est en effet de les éclairer sur les solutions techniques et normatives existantes, de leur apporter du conseil et de travailler sur des problématiques communes. Nous avons pour mission d’interagir avec la chaîne complète d’acteurs intervenant dans les process d’Isolation Thermique par l’Extérieur », expose-t-il.

Par ailleurs, il confirme l’ambition de poursuivre les travaux techniques entrepris par la Commission Technique du SNBVI qui permettront de répondre aux problématiques actuelles (feu, thermique, traitement des déchets…), et d’en initier, à moyen terme, de nouveaux.

BATIMAT 2017 – Interview de Thomas Delépine et de Stéphane Lambert, SNBVI

Voir aussi

Nouvelle technologie de fabrication de grilles enduites

CHOMARAT, spécialiste des armatures grilles pour le renfort des matériaux de construction depuis plus de …