Accueil >> Actualités >> Divers >> Equipbaie-Metalexpo vous donne rendez-vous du 20 au 23 novembre 2018

Equipbaie-Metalexpo vous donne rendez-vous du 20 au 23 novembre 2018

Les salons Equipbaie et Métalexpo se tiendront du 20 au 23 novembre 2018 à Paris-Porte de Versailles du 20 au 23 novembre 2018. Ils réunissent les professionnels de la fenêtre, de la fermeture, de la protection solaire et de la métallerie.

Avec l’appui de six syndicats partenaires (ACTIBAIE, FFPV, SNFA, UFME, UM et UMB), l’édition 2018 compte déjà plus de 250 entreprises inscrites et plus de 26% de nouveaux exposants.

Equipbaie et Métalexpo reposent sur trois piliers fondamentaux :

révéler les tendances et les innovations du secteur avec la Remise des prix des Trophées Equipbaie – Métalexpo le 20 novembre qui récompenseront des solutions innovantes dans neuf catégories (menuiserie, motorisation et domotique, protection solaire, fermetures, composants supplémentaires et accessoires, vitrages/produits verriers, machines d’atelier et outillage, conception informatique et service, façade et métallerie)

– valoriser les métiers et les savoir-faire avec les villages et stands thématiques en partenariat avec les organisations professionnelles : « Village du Verre » avec la FFPV; « Fournisseurs associés » avec ACTIBAIE, SNFA, UFME et UMB; « Stand Menuiserie21″ avec l’UMB et l’ »UFME Campus » avec l’UFME. Les pôles syndicats investissent également des espaces dédiés avec le Pôle Fenêtre FFB et l’Union des Métalliers.

un lieu convivial de rencontres et d’échanges. 

Les partenaires médias du salon se mobilisent également. Retrouvez notamment les Coups de cœur de la presse professionnelle avec le magazine 5façades le mardi 20 novembre.

Date limite d’inscription aux Trophées Equipbaie-Métalexpo, le 15 juin 2018. Pour participer, rendez-vous sur www.equipbaie.com

Voir aussi

Ciment photocatalytique pour les façades de la Maison de la Corée

La Maison de la Corée est la première maison de pays construite à la Cité …