Accueil >> Actualités >> Convention de produit-partage entre les ardoises CADA carrière K08 et la Fondation du patrimoine

Convention de produit-partage entre les ardoises CADA carrière K08 et la Fondation du patrimoine

L’ardoise carrière K08 distribuée par la société Trouillard partage des valeurs communes avec la Fondation du patrimoine. Cette société, issue du groupe Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, apporte son soutien en s’engageant à reverser annuellement à la Fondation du patrimoine 20 euros pour 1000 ardoises CADA 38 carrière K08 gamme MH Historique et 15 euros pour 1000 ardoises CADA 38 carrière K08 gamme MH Patrimoine. Avec la disparition des ardoisières d’Angers, la société Trouillard travaille avec la carrière espagnole KO8 pour proposer aux professionnels du bâtiment une alternative intéressante avec les ardoises CADA 38 MH Historique et Patrimoine.

Tous les ans, la Fondation du patrimoine des Pays de la Loire présentera au mécène un projet public ou associatif par département, faisant intervenir au moins trois corps de métiers. Ce dernier choisira ensuite d’affecter les fonds récoltés à un de ces projets.

Photo : Fondation du Patrimoine

Voir aussi

Etanchéité des menuiseries : ne pas utiliser les mousses expansives en aérosol

L’UFME recommande aux professionnels de la pose de proscrire l’utilisation de mousses expansives en aérosol …