Après 40 ans d’efficacité, une nouvelle formule pour le MAP de Placo

enduit Placo

Souvent imité mais jamais égalé, le MAP – mortier Adhésif placoplatre- a été créé en 1970 au lancement des premiers complexes de doublages placomur. Ses qualités et sa polyvalence font qu’’il est aussi devenu, au fil du temps, un produit incontournable capable de résoudre tous les petits travaux de scellement et de rebouchage. Mais aujourd’hui, voici le MAP Formule+, plus blanc, plus fin et plus onctueux, qui réduit sa consommation de 5 à 10% sans changer les habitudes de mélange et de pose dans tous ses usages : collage, scellement, rebouchage et rattrapage des irrégularités. Les 4 fonctions du MAP Formule+ sont :

  • Coller les complexes de doublage isolants (PSE et laine minérale) et les plaques de plâtre sur les supports lisses et moyennement absorbants sans traitement préalable. L’’adhérence renforcée de 10 à 40% selon les supports facilite la tenue des plots sur l’’isolant et le réglage du panneau contre le mur.
  • Sceller les petits éléments tels que les boitiers électriques.
  • Reboucher parfaitement les trous avec une meilleure finition finale. sa plus grande finesse rend, notamment, plus aisée le rattrapage au mAp entre les bords droits et amaincis des plaques de plâtre en tête de cloison.
  • Corriger des irrégularités jusqu’à 15 mm avec un travail plus soigné grâce à une onctuosité supérieure. MAP Formule+ s’’applique sur des murs en parpaing, brique, béton banché, béton cellulaire et plaques de plâtre. Le support doit être sain, sec, dénué de poussière et sans trace de graisse ou d’huile de décoffrage.

www.placo.fr

Voir aussi

UNTEC : le rendez-vous des professionnels de la construction – 20/21 juin 2019 à Avignon

Les 20/21 juin 2019 à Avignon se déroulera la 47ème édition d’UNTEC, le congrès des …