Accueil >> BATIMAT 2017 >> Fakro présente la fenêtre pour toits plats type F ColourLine

Fakro présente la fenêtre pour toits plats type F ColourLine

La fenêtre pour toit plat F ColourLine associe des performances d’isolation thermique à un design moderne et une riche gamme de couleurs (plus de 200) qui permettent de créer un toit plat esthétique.

La fenêtre pour toit F ColourLine existe en plusieurs dimensions (standard ou sur mesure entre 60 x 60 cm et 120 x 220 cm). Elle est utilisable en remplacement des anciens systèmes d’éclairage ne répondant plus aux normes actuelles d’isolation.

Deux types de vitrages disponibles garantissent une haute performance thermo-isolante :

– triple vitrage à économie d’énergie DU6, vitrage intérieur feuilleté de sécurité P2 (coefficient de transmission  thermique : Uw = 0,88 W/m2K selon EN 12567-2)

– quadruple vitrage passif DU8 (coefficient Uw de 0,76 W/m2K selon EN 12567-2)

F ColourLine apporte un haut taux de lumière naturelle grâce à sa surface vitrée 16% plus grande que celle des solutions proposées par la concurrence.

Dans sa version électrique (DEF), F ColourLine est équipée d’un détecteur de pluie relié à un servomoteur permettant de fermer automatiquement l’ouvrant. Le servomoteur installé dans l’ouvrant est donc protégé des intempéries et bénéficie d’une durée de vie plus longue.

Contact
FAKRO SARL
Dariusz Labuda
13 rue des Coutures
77200 TORCY
Email : d.labuda@fakro.fr
Site internet : www.fakro.fr 

Voir aussi

Mondial du Bâtiment 2017 : mention spéciale du Grand Jury pour VELUX Active with Netatmo

La solution « VELUX Active with Netatmo » est une gamme de commandes intelligentes des fenêtres de …