Accueil >> Publi info >> BATIMAT 2017 >> BATIMAT 2017 – Interview de Nicolas Limbach et Yann Horville, Rockpanel

BATIMAT 2017 – Interview de Nicolas Limbach et Yann Horville, Rockpanel

Nicolas Limbach, directeur général de Rockpanel, et Yann Horville, directeur commercial Europe du sud de la même société, nous présentent leur nouveau catalogue produits.

Nicolas Limbach : « Rockpanel fait partie du groupe Rockwool. Nous transformons de la laine de roche en panneaux de façade. La laine de roche en façade a une longévité importante. La pierre ne bouge pas au contact de l’eau ni avec un changement thermique. C’est un matériel recyclable abondant. La laine de roche ne brûle pas. Ce produit peut être courbé, perforé. On peut l’utiliser sur tout type de façade et libérer la créativité. »

Yann Horville : « C’est de la pierre volcanique, qui ne brûle pas… Rockpanel est assez nouveau sur le marché français, mais nous avons 25 ans d’expérience dans le panneau de bardage. Nous avons fait une refonte de notre portfolio pour avoir une gamme plus élargie de produits et proposer des solutions plus adaptées aux façades d’aujourd’hui. Nous couvrons tout le champ de la construction, de la maison individuelle au bâtiment de grande hauteur. Notre nouveau catalogue décline toutes les possibilités d’application de nos produits. »

Voir aussi

BATIMAT 2017 – Concours Smart Home & Building 2017

François-Xavier Jeuland, président de la Fédération française de domotique, nous présente les lauréats du concours …